L’accessibilité dans votre entreprise - Des réunions d’information sur votre territoire

reunions-accessibilite-2015Tout établissement recevant du public (ERP) qui n’était pas aux normes au 31 décembre 2014 doit faire l’objet d’un agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP). Un délai de 3 ans est accordé aux entreprises pour faire réaliser les travaux nécessaires, sous réserve du dépôt le l’agenda avant le 27 septembre 2015.

Pour faire le point sur la réglementation, sur les nouvelles modalités suite à l’arrêté du 8 décembre 2014 et sur les procédures de dépôt de l’Ad’AP, nous vous proposons des réunions d’information organisées de 8h30 à 10h au plus proche de chez vous.

• Niort le mardi 10 mars à la CCI
  • Melle le jeudi 12 mars au Syndicat mixte du Pays Mellois
  • Thouars le mardi 17 mars à la Chambre d’agriculture
  • St Maixent L’Ecole le jeudi 19 mars à la Communauté de communes du Haut Val de Sèvre
  • Parthenay le mardi 24 mars à l’Espace entreprendre en Gâtine
  • Bressuire le jeudi 26 mars à l’Espace entreprendre en Bocage

Pour en savoir plus, téléchargez le dépliant d'information.

Pour prendre rendez-vous ou pour s’inscrire
contact : Tatiana Schoumacher – 05 49 77 43 42 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.