3 réunions d'information pour les entrepreneurs du Bocage

Dans le cadre du dispositif d’aide aux entreprises "BOCAGE TPE", trois réunions d'informations sont proposées sur les thèmes suivants :

- Optimiser sa démarche commerciale sur le Web, le 15 septembre (bulletin)
- Comprendre et répondre aux marchés publics, le 6 octobre (bulletin)
- Piloter son entreprise, le 17 novembre (bulletin)

Toutes ces réunions ont lieu de 18h à 20h à l'Espace Entreprendre en Bocage – 211 boulevard de Poitiers à Bressuire.

Elles sont gratuites et ouvertes aux professionnels dont l'entreprise basée sur une des communes de l’Agglomération du Bocage Bressuirais et qui emploie moins de 10 salariés. Il leur faut également être en activité depuis plus de 6 mois.

Pour participer, compléter le bulletin de réponse correspondant et le retourner à l'adresse ou ou courriel indiqué sur le bulletin.

Pour tout renseignement - Service économique

Bocage TPE, qu'est-ce que c'est ?

Mis en oeuvre par la Communauté d’Agglomération du Bocage Bressuirais, avec la collaboration de la CCI et de la CMA des Deux-Sèvres, ce dispositif vise à participer activement au développement des entreprises artisanales, commerciales et de services.