Une bourse pour les artisans d'art

Vous êtes un artisan d'art de moins de 40 ans, passionné, talentueux et animé par l'envie d'agir ?
 La Fondation d'entreprise Banque Populaire attribue aux meilleurs d'entre vous une bourse pour réaliser votre projet de vie.

bourse-artisans-art

Vous avez jusqu'au 15 octobre prochain pour déposer un dossier de candidature auprès du Jury "Artisanat d'art" de la Fondation d'entreprise Banque Populaire. Ce jury a pour mission de sélectionner des projets de vie présentés par de jeunes talents dans le domaine de l'artisanat d'art, afin de les aider dans la phase de démarrage de leur carrière professionnelle. Les candidats retenus se verront octroyer une bourse de 5 000 à 15 000 €.

L'intervention de la Fondation s'inscrit dans la durée, de 1 à 3 ans selon les projets. Cette collaboration durable est un gage de réussite pour les projets portés par les lauréats. Elle vise à faire découvrir des individus volontaires ayant des projets de vie originaux en accordant la priorité au talent, à la créativité et à l'engagement.

Ainsi, quatre projets ont été accompagnés financièrement en 2013.

Pour en savoir plus et télécharger le dossier de candidature, c'est par ici !