Les CMA partenaires de RTL

Les chambres de métiers et de l’artisanat sont partenaires de la chronique radio RTL « La France et ses artisans ». Tous les lundis à 5h50 et jusqu’au 23 juin 2014, la journaliste Armelle Levy fait découvrir aux auditeurs, sous forme d’interview, des artisans passionnés par leur métier. L’APCMA, en lien avec les CMA, est consultée pour le choix des métiers et des artisans.  Dans le cadre de ce partenariat, les CMA bénéficient d’une visibilité en radio et sur internet.

Découvrez, ou re-découvrez les premières émissions
Lundi 2 septembre : Florent, tapissier : "Plus ça va, plus c'est la machine à coudre qui m'obéit"
Lundi 9 septembre : Timothée, boucher : "On est loin des clichés qui collaient au métier"
Lundi 16 septembre Rubens, relieur de livres : "Les opérations sont les mêmes depuis 600 ans"