Se préparer dès maintenant aux nouvelles modalités de virements et prélèvements bancaires

banque-populaire26 septembre 2013 à Chauray

A partir du 1er février 2014, tous les virements et prélèvements bancaires nationaux et internationaux disparaissent au profit de la  nouvelle norme SEPA (Single Euro Payments Area / Espace Européen de Paiement en Euro),  un moyen de paiement en euros  commun à l’ensemble des pays de l’Espace économique européen.

Qu’est-ce que cela change concrètement pour les entreprises, quelles vont être leurs obligations ?

Pour répondre aux questions des professionnels, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique  organise une réunion d’information le jeudi 26 septembre à partir de 8h30 à la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique 54 rue de Gabiel à Chauray à partir de 8h30.

Pour participer – Isabelle Moussault – tél 05 49 08 50 94 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.