Artisans d'art, prenez la destination d'Oman en 2014 !

mrnaLa participation en 2013 de professionnels métiers d'art au Festival de Mascate à Oman a été un franc succès. A tel point que la municipalité de Mascate, organisateur du Festival, devant la qualité des stands présentés, propose de réserver une allée complète (soit 14 stands) pour les professionnels des métiers d'art du Poitou-Charentes.


Une opportunité à l'exportation

Vous êtes professionnel de la décoration intérieure haut-de-gamme et ce projet vous intéresse ? Remplissez le dossier de candidature "Oman 2014". Les dossiers doivent être envoyé à la Mission régionale des métiers d'art le 30 septembre 2013 au plus tard.

Télécharger
- le réglement et les conditions de participation
- le dossier de candidature

Pour tout renseignement
Mission Régionale Métiers d'Art
tel. 05 49 77 87 85 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La participation en 2013 de professionnels métiers d'art au Festival de Mascate à Oman a été un franc succès. La municipalité de Mascate, organisateur du Festival, devant la qualité des stands présentés, propose de réserver une allée complète (soit 14 stands) pour les professionnels métiers d'art du Poitou-Charentes. La municipalité invite les cinq professionnels qui ont participé en 2013 à revenir en 2014, 9 places sont donc disponibles. Si vous êtes professionnel de la décoration intérieure haut-de-gamme, et que ce projet vous intéresse, vous pouvez connaître les conditions de participation (règlement) en cliquant sur le document ci-dessous et télécharger le dossier de candidature sur ce site dans la rubrique "Métiers d'Art" - "Candidature Oman 2014". Attention : la date limite de réception des dossiers est le 30 septembre 2013 ! Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la Mission Régionale Métiers d'Art au 05 49 77 87 85.

FSE-NA

Newsletter CMA79

© Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres 2018