Les Ateliers de la réussite 2013

Les ateliers de la réussite - CMA 79Porteurs de projets, créateurs et repreneurs d'entreprise artisanale, la CMA 79 lance une offre spéciale de formations qui vous est destinée, des ateliers spécifiques pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la réussite de votre projet.

En tout, ce sont trois ateliers qui vous sont proposés, sur des thématiques bien identifiées :

• Etude de marché et stratégie commerciale ;
  • Prévisionnel d'activité - plan de financement, compte de résultat et plan de trésorerie ;
  • Juridique.

De quoi recueillir toutes les informations nécessaires pour faire vos choix avant le lancement de votre activité et bien la démarrer.

Pour en savoir plus et connaître le détail des Ateliers : téléchargez la plaquette d'information.

inscription