Mercredi 3 juillet – job dating apprentissage

job-datingVous êtes chef d’entreprise artisanale et vous recherchez un apprenti ?
Vous êtes un jeune, vous voulez faire un apprentissage et vous recherchez une entreprise ?

Participez au « Job dating » organisé par la CMA le 3 juillet prochain à partir de 15h au campus des métiers de Niort et de Parthenay !
Vous pourrez rencontrer les candidats à l’apprentissage et les  entreprises qui recrutent.

Un job dating c’est quoi ?
Un job dating est une session de recrutement « éclair ». Il s'agit d'entretiens d'embauche non-préparés, les candidats n'ayant pas été présélectionnés en amont. Suite à cette première prise de contact, ils peuvent être recontactés pour un second entretien plus approfondi.

Utile pour votre entreprise
Vous rencontrez un maximum de candidats dans un minimum de temps, vous vous donnez la chance de tomber sur « la perle rare », et vous communiquez  plus largement sur vos  offres d'emploi.

Une chance pour le candidat à l’apprentissage
Vous proposez vos compétences en direct, et vous êtes libéré du filtre « CV, lettre de motivation ». Pour les travailleurs handicapés, le job dating permet de mettre en avant des compétences souvent mésestimées.

Pour tous renseignements
numero-vert-apprentissage web