Du 5 au 8 juin - Savoir-faire en Deux-Sèvres à la Préfecture à Niort

expo-prefecturePour la première fois, la préfecture des Deux-Sèvres ouvre ses portes au monde associatif, aux chefs d’entreprise, aux scolaires et au grand public pour une exposition inédite sur les savoir-faire locaux organisée conjointement par la Chambre de métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre d’agriculture.

Faire découvrir toute la richesse des Deux-Sèvres au travers de ses créations, productions et services c’est tout l’objectif de cette initiative.

A l’affiche : les métiers d’arts avec l’association « 36, quai des arts », les artisans ébénistes de France, les organisations professionnelles de la boulangerie et de la couture ainsi que l’exposition permanente « Made in Deux-Sèvres ».

Mais aussi, des tables rondes sur les labels de qualité pour les chefs d’entreprise, la remise des titres de qualifications « Les talents de l’artisanat » et des animations ponctuelles sur les métiers de l’artisanat et le savoir-faire des campus des métiers compléteront ces quatre jours évènements dédiés aux richesses de notre territoire.