Du 5 au 8 juin - Savoir-faire et excellence en Deux-Sèvres à la Préfecture à Niort

talents thLa préfecture des Deux-Sèvres ouvrira ses portes au monde associatif, aux chefs d’entreprise, aux scolaires et au grand public pour une exposition inédite sur les savoir-faire locaux organisée conjointement par la Chambre de métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie et Chambre d’agriculture.

L’objectif : faire découvrir toute la richesse des Deux-Sèvres au travers de ses créations, productions et services. Tables rondes sur les labels de qualité pour les chefs d’entreprise, remise des « Talents de l’artisanat », exposition permanente « Made in Deux-Sèvres » et métiers d’arts avec l’association « 36, quai des arts » ainsi que des animations ponctuelles sur les métiers de l’artisanat sont au programme de ces quatre jours dédiés aux richesses de notre territoire.