16 mai 2013 - Café de l'emploi : aides et mesures pour l'emploi

cafe-emploi accrocheVous avez été nombreux à nous interroger sur les aides à l’emploi et à nous poser des questions sur les dernières nouveautés, c’est pourquoi, afin de répondre à vos attentes, nous vous convions à un café de l’emploi sur le thème du  CONTRAT DE GENERATION et les autres mesures de soutien à l'emploi, animé par la CMA79 et un comptable de Gestelia.

Cette réunion se tiendra le 16 mai 2013, de 8h30 à 10h30, au Syndicat mixte du Pays Mellois, 2 place Bujault à Melle. A cette occasion, nous vous présenterons :

• les chiffres clés de l’artisanat
  • le CONTRAT DE GENERATION, L'EMPLOI D'AVENIR et les autres mesures (crédit d’impot..) : bénéficiaires, conditions, montants des aides...
  • échanges

Contact : Valérie Brémaud