Bâtipolis – Une nouvelle zone d’activité pour accueillir votre entreprise

batipolis thSituée à Aiffres, à proximité immédiate des boulevards périphériques, Bâtipolis est une nouvelle zone d’activité de la communauté d’agglomération de Niort.

Implantée sur plus de 6 hectares, à 5 minutes du centre-ville de Niort et des échangeurs Sud et Est de l’A10, elle est destinée à accueillir les professionnels du bâtiment et des travaux publics, de la production d’énergies renouvelables et de l’industrie.

La zone sera desservie par les transports en commun. Les terrains proposés sont modulables (à partir de 1500 m²) en fonction des besoins des acquéreurs qui profiteront également de la proximité d’entreprises exerçant dans leur secteur d’activité (ZI Saint Florent, ZA des Herses, VM Matériau, Bezombes,…). Bâtipolis bénéficie d’un statut fiscal avantageux puisque l’ensemble des constructions réalisées sur la zone est exonéré de Taxe d’Aménagement. Les professionnels implantés à Bâtipolis pourront bénéficier de l’accompagnement de la CAN dans leur installation.

Pour tout renseignement
Deux-Sèvres Aménagement : Pierre Lemasle
Tél. 05 17 72 11 07 - Port. 06 71 37 42 57 – courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

batipolis-plan