4 février : réunion d'information sur l'accessibilité des commerces de proximité

La CMA 79, la CCI et la Communauté d'Agglomération de Niort (CAN) organisent une réunion d'information sur le thème de l'accessibilité des commerces de proximité le lundi 4 février 18h, à la pépinière d'entreprise de Noron, 3 rue archimède à Niort.

Vous êtes artisan-commerçant et vous souhaitez rendre votre commerce accessible aux personnes à mobilité réduite ? Cette réunion a pour objectif de vous assurer la meilleure information possible et de vous présenter les mesures d'accompagnement dans les démarches de mise en conformité.

En effet, la réglementation stipule que toutes les entreprises, artisanales ou commerciales, qui recoivent du public devront rendre leur établissement conforme aux normes d'accessibilité avant le 1er janvier 2015.

inscription