Des formations pour les nouveaux dirigeants de la CAN

nd-can thA partir du 15 octobre 2012, des modules gratuits de formations et de sensibilisations de 2 heures sont proposés aux nouveaux dirigeants de la Communauté d'Agglomérations de Niort, par la CMA, la CCI et Syndicat mixte du Pays Mellois.

Chef d'entreprise, profitez en pour optimiser le quotidien de votre entreprise et devenir plus compétitif.

nd-canA partir du 15 octobre 2012, des modules gratuits de formations et de sensibilisations de 2 heures sont proposés aux nouveaux dirigeants de la Communauté d'Agglomérations de Niort, par la CMA, la CCI et Syndicat mixte du Pays Mellois.

Téléchargez le dépliant pour connaître les formations
inscription

Contact : Thierry Dubois