20 septembre - Café de l’emploi : comment fidéliser vos salariés

accroche-cafe-emploiVotre entreprise a de réels intérêts à conserver ses salariés, qu’ils soient nouvellement embauchés, vos apprentis par exemple ou plus âgés, avec leurs savoir-faire. Vous pensez que fidéliser vos salariés est un véritable atout économique, que limiter les départs des salariés permet de limiter les coûts financiers et humains. Vous avez été nombreux à nous interroger sur la mise en place d’une politique de motivation et fidélisation de votre personnel.

Pour répondre à vos attentes, nous vous convions à un petit déjeuner d’information le jeudi 20 septembre prochain de 8h30 à 10h30 à la CMA 79 – 22 rue des Herbillaux à Niort. A cette occasion, nous vous présenterons :

• les chiffres clés de l’artisanat sur le 79 et sur la CAN, les constats sur la fidélisation, la réglementation à ce jour, les intérêts à la fidélisation au sein de son entreprise…
  • les solutions possibles avec VIV’ARTI (nouveau comité d’activités sociales et culturelles de l’artisanat).

Contact : Valérie Brémaud