Les « Talents de l’artisanat »

talents-artisanatLe 7 juin prochain, la CMA met un coup de projecteur sur les maîtres artisans, maîtres artisans d’art et artisans d’art ainsi que les repreneurs d’entreprise à l’occasion de la soirée des « Talents de l’artisanat » au Campus des métiers de Niort.

La qualité d’artisan d’art, ainsi que les titres de maître artisan et maître artisan d’art constituent la reconnaissance d’une qualification certaine, la récompense d’une haute qualité professionnelle et le véritable engagement dans la promotion et la pratique d’un métier de l’artisanat. Pour mettre à l’honneur et délivrer le diplôme aux chefs d’entreprises qui ont obtenu leur qualité ou leur titre dans l’année mais aussi pour distinguer trois repreneurs d’entreprises au parcours et à la réussite exemplaires la CMA organise une soirée spéciale le 7 juin prochain.