11 juin - Les bonnes pratiques environnementales

environnement_accrocheLes entreprises du Haut Val de Sèvre mobilisées autour des bonnes pratiques environnementales.

La CMA et ses partenaires, le Pays du Haut Val de Sèvre et la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale proposent aux entreprises artisanales, commerciales et de services, une réunion collective sur la thématique des bonnes pratiques environnementales ou Comment intégrer le développement durable pour mon entreprise ?

L’objectif de cette rencontre est d’informer les entreprises des différentes réglementations environnementales en vigueur mais aussi de l’enjeu du développement durable et sa mise en pratique.

Cette rencontre aura lieu le lundi 11 juin de 14h00 à 16h00 à Pôle emploi à Saint-Maixent-l’Ecole.

Ce rendez-vous s’inscrit dans le dispositif d’aide aux entreprises : le CORDEE-TPE mis en œuvre par le Pays du Haut Val de Sèvre, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale et la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres.

Contact

inscription