Coup de projecteur sur les Maîtres artisans, Maîtres artisans d’art, artisans d’art et sur trois repreneurs d’entreprises artisanales

artisans_thLe 7 juin prochain, la CMA mettra à l’honneur les chefs d’entreprises qui ont obtenu la qualité d’artisan d’art ou le  titre de maître artisan et maître artisan d’art dans l’année, et distinguera  trois repreneurs d’entreprises au parcours et la réussite exemplaires.

Qualité et titre
La qualité d’artisan d’art, mais aussi les titres de maître artisan et maître artisan d’art constituent la reconnaissance d’une qualification certaine, la récompense d’une haute qualité professionnelle mais aussi d’un véritable engagement dans la promotion et la pratique d’un métier de l’artisanat.

Pour obtenir votre qualité ou votre titre