Une réunion d’information sur le dispositif de l’auto-entrepreneur

Le 10 mai prochain, la CMA organise une réunion d’information à destination des auto-entrepreneurs du Thouarsais, du Bocage et de la Gâtine en partenariat avec l’URSSAF, la Chambre de commerce et d’industrie, le Régime social des indépendants et la Direction départementale des finances publiques.

L’objectif est de répondre aux questions des créateurs d’entreprise mais aussi d’évoquer les nouveautés réglementaires. La réunion se déroulera de 17h à 19h au Campus des métiers, 2 rue d’abrantes à Parthenay. Une prochaine rencontre aura lieu dans le courant du 2e semestre pour les auto-entrepreneurs du sud du département.

Contact – Espace conseil entreprises