Prix "Ma ville mon artisan"

ma-ville-mon-artisan th

Maires et élus locaux, vos actions pour l’artisanat récompensées par le Prix « Ma Ville, mon Artisan »

Lancé à l’initiative de CMA France, avec le soutien de Médicis, le prix « Ma Ville Mon Artisan » récompensera la dynamique des communes qui accompagnent le développement des entreprises artisanales.

Dans les catégories :

•    Innovation /Transformation digitale

•    Développement Durable/Eco responsable

•    Développement économique et emploi

•    Culture et Patrimoine

Vous souhaitez participer ?

Le dossier de candidature et le règlement au concours sont téléchargeables ICI

Le dossier de candiature doit être retourner avant le 30 septembre 2019 à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Les lauréats seront récompensés le 19 novembre prochain à l'occasion du Salon des maires et des collectivités locales à Paris.

Se former avec la CMA79

prestations-collectivite th

Une offre de services pour votre territoire avec les Chambres consulaires des Deux-Sèvres