23 JUIN - LES ARTISANALES DU HAUT-VAL-DE-SEVRE ET MELLOIS

Artisanales-hvs-mellois thChose promise, chose due. Vos élus organisent pour vous chef d’entreprise, un temps fort de rencontre sur chacun des territoires deux-sévriens et au plus proche de votre entreprise.

A cette occasion et notamment grâce à l’enquête, que nous vous avons proposé de compléter en mars dernier, nous travaillons à la restitution de vos besoins, à entendre vos doléances, à noter vos observations, dans l’objectif de vous proposer une offre de services en développement et en formation adaptée à votre entreprise.

Pour faire de ces rencontres, des moments d’échanges, de débats et d’idées, nous vous attendons nombreux et vous donnons rendez-vous dès 18h30, le 23 juin prochain à la Maison du Pays Mellois - 2 place Bujault à Melle

Téléchargez l'invitation ici

Pour participer aux "Artisanales", merci de vous inscrire AVANT LE 17 JUIN :

inscription

Mais aussi ....

par téléphone : 05 49 77 22 00.