Artisans du Bocage, participez aux "spéciales TPE"

TPE-bocage uneL'Agglomération du Bocage Bressuirais, en partenariat avec la CMA 79 et la CCI 79, organise quatre réunions d'informations collectives pensées pour les TPE.

Outils marketing et E-commerce
Lundi 29 mai 2017 — à la salle des Trois Tilleuls à Moncoutant — de 14h à 16h.

Démarche qualité et autres labels
Lundi 18 septembre 2017 — à la salle de la Longère à Cerizay — de 14h à 16h.

Transmission
Lundi 6 novembre 2017 — à l'Espace entreprendre en Bocage à Bressuire - de 14h à 16h

Ces réunions d'information et d'échange s'adressent spécifiquement aux entreprises artisanales, commerciales ou de services de moins de 10 salariés. Autour de témoignages d'entrepreneurs, elles vous permettront de mieux connaître les bonnes pratiques concernant les trois prochaines thématiques.

Pour tous renseignements et inscription

Agglomération du Bocage Bressuirais — Service développement économique

Espace Entreprendre en Bocage