ATENA – Un programme d’expérimentation pour concevoir, fabriquer et communiquer grâce à un logiciel de conception 3D

ATENAL’atelier e- numérique de l’artisanat est une plateforme numérique dédiée aux activités artisanales de production. Il s’agit d’un service innovant permettant d’utiliser des logiciels métiers performants sans achat de licences et de matériels couteux.

Dans le cadre du lancement de la plateforme, le pôle d’innovation du travail des métaux vous propose de vous accompagner dans l’intégration d’un logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur), pour optimiser le processus de conception et de fabrication de vos produits.
Ce programme comprend une formation au logiciel et un accompagnement de plusieurs mois. Pendant cette période, vous bénéficierez d’une assistance et d’un accès gratuits au logiciel. Si vous n’êtes pas équipé, du matériel informatique pourra vous être prêté.

Vous êtes intéressé ? Pour en savoir plus, et connaître les conditions et les critères d’éligibilité :
Contact - Pierrick Sécher – tél : 06 84 96 91 15 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ATTENTION ! Le nombre de places est limité.
L’atelier e-numérique de l’artisanat, est un projet pilote et un service développé par la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres et son pôle d’innovation du travail des métaux. Il s’adresse à toute entreprise artisanale de production, quelle que soit sa situation géographique (Deux-Sèvres et autres départements).