La Gâtine Box, une alliance touristique et économique

gatine-box thLa Chambre de métiers et de l’artisanat, partenaire de la Gâtine Box, vous invite à découvrir cette vitrine du savoir-faire local sur www.gatinemois.com et à en faire profiter votre entourage professionnel et familial

La Gâtine Box, est la nouvelle offre lancée par l’association Gâtin'émois. Elle permet d’aller à la découverte des acteurs touristiques et économiques de la Gâtine Poitevine. La Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres, partenaire de cette vitrine du savoir-faire local, vous propose de la faire découvrir à votre tour en l’offrant à votre entourage professionnel ou familial.

gatine-boxLa Gâtine Box, c’est pour l’acheteur, le visiteur ou l’habitant de Gâtine :

• Un catalogue de 40 offres exclusives proposées par les adhérents de l’association : il s’agit à chaque fois d’un produit ou d’une offre unique conçu spécialement pour la Box.
  • Un cadeau original pour les visiteurs de la Gâtine Poitevine, avec autant d’idées de sorties et d’activités inattendues mais aussi pour les habitants du territoire afin de découvrir ou redécouvrir la Gâtine Poitevine.
  • Un chéquier de paiement de 30, 50, 100 ou 150 euros consommables en une ou plusieurs prestations
  • Un acte citoyen et responsable en faisant la part belle à l’économie locale en circuit court. Ils sont producteurs, artisans – déjà 14 entreprises artisanales figurent parmi les adhérents - commerçants etc. Pour connaître la liste des professionnels adhérents et découvrir leur offre, atelier culinaire, visite et panier gourmand, patrimoine et détente : www.gatinemois.com

La Gâtine Box c’est pour vous artisans, une idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année. Faites-en profiter vos clients, vos salariés, votre famille. Une occasion de participer à la promotion d’un produit alliant tourisme et développement économique.

La Gâtine Box est disponible sur www.gatinemois.com

D’une initiative locale à un projet de territoire…

La box est l’œuvre de l’association Gâtin'émois et de ses partenaires. Elle se donne pour mission de mobiliser tous les acteurs privés (hébergeurs, producteurs, artisans, commerçants, etc.), dans le cadre d’un réseau, en partenariat avec les institutions touristiques et économiques du territoire, du département et de la région.