Les médaillés du concours départemental « Un des Meilleurs Apprentis de France »

maf thLa cérémonie de remise des médailles du concours départemental « un des Meilleurs Apprentis de France » a révélé ses lauréats. Organisée pour la première fois par la section départementale de la Société nationale « Un des Meilleurs Ouvriers de France », la soirée s’est déroulé à Niort, au campus des métiers du centre de formation de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres, partenaire de cette première édition.

Sur les vingt-trois candidats aux épreuves départementales, apprentis en peinture bâtiment, serrurerie, métiers de bouche, menuiserie, esthétique et signalétique de différents établissements de formation professionnelle du département, onze médaillés départementaux et régionaux ont été mis à l’honneur.

ceremonie-des-MAF-79

Le palmarès (PDF).

Pour en savoir plus sur le concours MAF