Une rentrée réussie, c’est dans l’artisanat !

Découvrez les nombreuses formations en alternance pour les 16-25 ans proposées dans les centres de formation de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres.

Engagez-vous dans un parcours qualifiant dans nos campus des métiers à Niort et à Parthenay : 32 métiers – 57 diplômes en alimentation – hôtellerie/restauration – services – bâtiment – bois – énergie – mécanique – métallurgie. Il y en a pour tous les goûts.

Actuellement 230 offres de recrutement en contrats d’apprentissage à pourvoir dans les entreprises artisanales.

Vos contacts emploi/formation à la CMA des Deux-Sèvres

Pour les entreprises - les développeuses de l’apprentissage

Pour les jeunes

Mais aussi, retrouvez tous les forums « Réussis ta rentrée » de septembre.

Vos contacts emploi/formation à la CMA des Deux-Sèvres

Pour les entreprises