Une soirée pour dévoiler des talents - juillet 2016

logo-talents-artisanat thLa qualification professionnelle et l’engagement dans la formation d’apprenti ont été salués en juillet dernier lors de la soirée des Talents de l’artisanat au campus des métiers du centre de formation de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres à Niort. Une vingtaine de chefs d’entreprises ont été mis à l’honneur.

Ils ont reçu à cette occasion, leur titre de maître artisan ou de maître artisan en métiers d’art et certains ont été distingués dans le cadre de la sélection du prix départemental du maître d’apprentissage. Pour la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres et ses partenaires, le Crédit agricole Charente-Maritime/Deux-Sèvres et la Mutuelle des retraités de l’artisanat (MNRA), ces prix marquent la reconnaissance d’une qualification certaine, la récompense d’une haute qualité professionnelle et l’engagement dans l’apprentissage.

Consultez la liste des talents de l'artisanat 2016

soiree-talents-2016Les artisans mis à l'honneur lors de la Soirée des Talents de l'artisanat 2016.